Nouvelles d’avril !

Lire Info parents d’avril 2016

Camera du city stade
La mairie a annoncé des dates plus précises pour la mise en place de la caméra sur le city stade. L’installation aurait lieu entre le 04/04/16 et le 19/04/16. Cela n’a pas pu être fait plus tôt en raison des soucis rencontrés lors de la fusion des communautés d’agglomérations.

Restauration
La mairie va publier un appel d’offres pour l’achat des repas servis aux élèves demi-pensionnaires mais également aux agents de la mairie et aux personnes bénéficiant du portage du repas à domicile. L’objectif est, à qualité égale, de faire baisser les coûts.  La mairie est allée dans le sens de certaines remarques que nous avions faites lors des réunions sur l’augmentation des tarifs des services périscolaires.
Le 24 mars, la mairie a invité les parents d’élèves à une réunion sur ce sujet. Lire le CR.

Concert Mozart
Dans le cadre de l’action pédagogique dans les écoles de Soisy, notez sur vos agendas un événement organisé à Soisy-sur-Seine :

Concert commenté du Trio Parnasse
“Une soirée chez… Mozart”
Vendredi 8 avril à 20h30, salle du Grand Veneur

Mozart